Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bien Etre & Harmonie

Développement Personnel et Gestion du Stress et des Emotions

Le top 5 des regrets des personnes en fin de vie

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager ce livre qui met l'accent sur 5 points essentiels de la vie dont à mon sens nous nous éloignons de plus en plus.

Au cours de ses années de travail avec les personnes mourantes, l'auteure Bronnie Ware a vécu des moments d'une grande intensité et de vérité qui l'ont transformé à tout jamais. Elle nous dévoile les 5 regrets les plus courants des personnes en fin de vie :

  • J'aurai souhaité de ne pas avoir travaillé autant,
  • J'aurai souhaité avoir le courage d'exprimer mes sentiments,
  • J'aurai souhaité garder le contact avec mes amis,
  • J'aurai souhaité être plus heureux,
  • J'aurai souhaité avoir eu le courage de vivre ma vie telle que je l'entendais et non pas la vie que les autres voulait pour moi.

N'attendons pas qu'il soit trop tard pour dire aux êtres chers combien nous les aimons, ayons le courage de vivre notre vie et exprimons librement sans peur nos sentiments. Notre vie n'en sera que plus belle et plus légère ! N'ayons pas peur de revenir à l'essentiel.

Tres belle journée à tous et bonne lecture

Harmonieusement Vôtre

Stéfanie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article