Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bien Etre & Harmonie

Bien Etre & Harmonie

Développement Personnel et Gestion du Stress et des Emotions

Traiter les maux de L'hiver : grippe, rhume, bronchite, sinusite, rhino-pharyngite 

Dans cette période de froid il est fréquent d'avoir le nez qui coule, mal à la gorge ou les voies respiratoires encombrées.

Pour ma part depuis plusieurs années maintenant j'ai un remède miracle qu'il convient d'utiliser dès les premiers symptômes sans attendre.

Mélanger quelques goutes d'Huile Essentielle Bio d'Eucalyptus Radié (attention à ne pas dépasser les 12 gouttes pures quotidiennes pour un adulte) à une huile végétale ou simplement de l'aloé vera.
Une fois le mélange homogène, masser la zone en dessous de la gorge et au dessus de la poitrine et vous pouvez également en passer doucement sous votre nez (sans en mettre sur vos muqueuses)
Idéalement à faire trois fois dans la journée (matin, midi et au coucher)

Cette HE est dénuée de toxicité, c'est une remarquable variété d'eucalyptus, la plus facile à utiliser. Elle est très sure d'emploi et n'agresse pas la peau.

Cette HE aide à évacuer les sécrétions en les fluidifiant, empêche le nez de couler, est antivirale, stimule l'immunité (donc tout indiquée pour prévenir la grippe), excellent antibactérien, anti infectieux, calme la toux, remarquable décongestionnant respiratoire des muqueuses et des sinus, anti inflammatoire.

Vous l'aurez compris c'est l'huile incontournable de l'hiver !

Harmonieusement Vôtre

Stéfanie

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article