Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bien Etre & Harmonie

Développement Personnel et Gestion du Stress et des Emotions

Voeux pour 2017

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir.

Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer,
….et d’oublier ce qu’il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil,
et des rires d’enfants.

Je vous souhaite de résister à l’enlisement,
à l’indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout…

d’ ETRE VOUS. » Jacques Brel

Très belle et heureuse année à vous toutes et tous

Harmonieusement Vôtre

Stéfanie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article